Parc Jarry : Rue Gary-Carter / Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2R 2V7
Projections presentees avec le soutien de :

Parc des Faubourgs : 1872, rue Dorion, Montréal, H2K 4P3
Projections presentees avec le soutien de :

Square Dézéry : 3250 rue Sainte-Catherine Est, Montréal, H1W 2C6
Projections presentees avec le soutien de :


Parc Dante : Avenue de Gaspé / Rue Dante, Montréal, QC H2S 1K2
Projections presentees avec le soutien de :


Esplanade Louvain : Avenue de l'Esplanade, Montreal, QC H2N 1V8 Coin avenue de l’Esplanade et rue de Louvain Ouest
Projections presentees avec le soutien de :



Parc Médéric Martin : Rue du Havre / Rue Ontario, Montreal, H2K 1W8
Projections presentees avec le soutien de :

Station Youville : 525 Rue de Louvain E, Montréal, H2M 1A1
Projections presentees avec le soutien de :














Leaflet, © OpenStreetMap contributors
Mer29Juin
Jeu30Juin
Ven1Juil
La famille de la forêt
Gérard et Catherine ont sacrifié leur famille, leurs amis et leur pays natal, la Belgique, pour vivre en autarcie dans la forêt boréale de la Gaspésie, au Québec. 15 ans plus tard, alors que leurs trois fils deviennent de jeunes adultes, qu’adviendra-t-il de cette vie remarquable pour laquelle ils ont tout donné ?
Lun4Juil
Mar5Juil
Mer6Juil
Jeu7Juil
Ven8Juil
Lun11Juil
Mar12Juil
Mer13Juil
Jeu14Juil
Marcher sur l'eau
Au nord du Niger, le village de Tatiste est victime du réchauffement climatique et ses habitant.e.s se déplacent quotidiennement pour avoir accès à l’eau. Or, il suffirait d'un forage pour apporter l’eau au centre du village.
Ven15Juil
Lun18Juil
Mar19Juil
Mer20Juil
Jeu21Juil
Ven22Juil
Sam23Juil
Lun25Juil
Mar26Juil
Mer27Juil
Jeu28Juil
Ven29Juil
Lun1Août
Mar2Août
Mer3Août
Les Mains dans la Terre
Huit résident·e·s et des bénévoles s'activent pour créer leur habitat, tendre vers l'autonomie, maîtriser leur alimentation ou simplement vivre ensemble dans un espace où des avenirs différents sont possibles.
Jeu4Août
Ven5Août
Sam6Août
Lun8Août
Mar9Août
Jeu11Août
Ven12Août
Lun15Août
Mar16Août
Mer17Août
Jeu18Août
Pour la suite du monde
Documentaire poétique et ethnographique sur la vie des habitant·e·s de l'Isle-aux-Coudres rendue d'abord par une langue, verte et dure, toujours éloquente, puis par la légendaire pêche au marsouin, travail en mer gouverné par la lune et les marées.