Nous sommes ravi·es de vous convier pour la 5ᵉ année de l’apéro de mobilisation, présentée collaboration avec Doc Québec, Pour la suite du doc, Les films du 3 Mars, Réalisatrices Équitables, Tënk et le RIDM afin de soutenir l'amélioration des conditions de travail des documentaristes au Québec.
Rencontres et échanges pour les professionnel·les du milieu documentaire : cinéastes, partenaires et techniciens de l’industrie.
À 16h00 au Parc Sir-Wilfrid-Laurier
🎸 Bar avec L'Autre Brasserie, Distillerie Comont et Bedford Cie
✨ Ambiance festive assurée par DJ Eh ? – Oh !
🍻 Une première bière est offerte aux cinéastes.

