Pour la suite du doc : Apéro des cinéastes

Nous sommes ravi·es de vous convier pour la 5ᵉ année de l’apéro de mobilisation, présentée collaboration avec Doc QuébecPour la suite du docLes films du 3 MarsRéalisatrices ÉquitablesTënk et le RIDM afin de soutenir l'amélioration des conditions de travail des documentaristes au Québec.

Rencontres et échanges pour les professionnel·les du milieu documentaire : cinéastes, partenaires et techniciens de l’industrie.

🎸 Bar et ambiance festive 16h00 au Parc Sir-Wilfrid-Laurier assurée par DJ Eh ? – Oh !
🍻 Une première bière est offerte aux cinéastes. 

SÉANCE

25 août 2026 à 16h00

Parc Sir-Wilfrid-Laurier