Soirée d'ouverture – Steal This Story, Please !

C’est au Parc Sir-Wilfrid-Laurier que s’ouvrira la 17ᵉ édition du Cinéma sous les étoiles !
Joignez-vous à nous pour une soirée conviviale et engagée sous les étoiles, avec musique, bière locale et cinéma documentaire.

Déroulement de la soirée
· 19h00 | Accueil du public – ambiance musicale assurée par DJ Eh ? – Oh ! qui propose des grooves rare et du funk exotica ainsi qu'un bar géré par L'Autre Brasserie.
· 20h30 | Mot de bienvenue et lancement officiel du festival
· 21h00 | Projection du film d’ouverture Steal This Story, Please ! 

Apportez votre bonne humeur, des ami·e·s et votre curiosité : l’été documentaire commence ici ! 🎬✨

En partenariat avec L'Autre Brasserie, Distillerie Comont, Bedford Cie et Pivot.

SÉANCE

25 juin 2026 à 21h00

Parc Sir-Wilfrid-Laurier