Offre d’emploi | Technicien.ne.s projectionnistes

 

Description du poste

Dans le cadre du Cinéma sous les étoiles, Funambules Médias est à la recherche de 2 technicien.ne.s projectionnistes pour contribuer au bon déroulement de nos projections extérieures du 27 juin au 9 septembre 2017.

Le ou la candidat.e arrivera dans une période charnière de forte croissance de nos activités et évoluera dans un environnement de travail dynamique et convivial.

Mandat de l’organisme

Funambules Médias réalise et diffuse des films à caractère social et politique de même qu’il propose des activités de médiation culturelle, de co.création et d’art communautaire militant. Funambules Médias s’inscrit dans un processus global de changement social en offrant une force médiatique autonome à des créateurs.trices porté.e.s par des valeurs humanistes. Par ses activités, il favorise le rayonnement de voix sous-représentées et stimule la participation citoyenne à la vie démocratique.

Responsabilités

Sous la responsabilité et la supervision des coordonnateurs de l’événement, les technicien.ne.s apporteront leur soutien lors des projections de la 8e édition du Cinéma sous les étoiles au travers des tâches suivantes :

> Contribuer au montage et au démontage du matériel de projection
> Effectuer des tests d’image et de son
> Assurer le déroulement des projections et des discussions après les projections
> Encadrer les bénévoles (1 bénévole technique par projection)

Compétences recherchées

> Expérience comme technicien.ne de projection
> Aptitude au travail d’équipe, flexibilité et autonomie d’action
> Intérêt pour le cinéma documentaire à caractère social et politique
> Excellent sens de l’organisation, rigueur et professionnalisme
> Permis de conduire obligatoire

Conditions de l’emploi

Travail à la pige aux tarifs établis selon la grille de Funambules Médias.

Horaire à discuter avec le.la candidat.e

Vous devez être disponible du 15 juin jusqu’au 9 septembre. Nous privilégions les gens qui sont disponibles pour la saison au complet à raison d’un minimum de 2 soirs par semaine.

Envoyez votre CV, accompagné d’une lettre d’intention par courriel à l’adresse rh@funambulesmedias.org avec comme objet « Offre d’emploi – Technicien.ne projectionniste » avant le 9 juin 2017. Seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s pour des entrevues seront contacté.e.s.

 

Share